{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens rendre visite [PEYTON S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens rendre visite [PEYTON S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens rendre visite [PEYTON S.] Empty
MessageSujet: Viens rendre visite [PEYTON S.]   Viens rendre visite [PEYTON S.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

  • Je ne sais pas trop pour quoi j'avais envie de venir parler avec elle. Mais j'en avait envie, je ne sais vraiment pas parce que je ne l'aime pas & tout se que je veut sais de ne pas la voir. Mais se matin, pour je ne sais quel raison, j'avais envie de venir la voir. Alors se matin, j'ai déjeuner & je me suis préparé ensuite. J'ai prit une bonne douche & je me suis habille ensuite, je me suis coiffer & aussi maquiller. Après avoir fait tout sa, j'ai descendu au premier étage, prit mon sac a main & me suis rendu juste qu'a la porte d'entre. Je mis une perd de chausse & sortie de la maison. J'ai bien sur prit le temps de barré la porte. Ensuite je me dirige juste qu'a trotoire & commença a marcher juste qu'a la maison de disque de Peyton.

    Arriver devant cette édifice de deux étage.. je pense, qui se trouve pas très très loin de mon magasin. Je traversa la rue juste qu'a la porte principal. J'entre & alla voir la réceptionniste & demanda a voir Peyton Sawyer. Heureusement elle n'étais pas occuper. Je me dirige ensuite juste qu'a son bureau la ou elle se trouve. Du moins sais se que la receptionniste pas dit. Je cogne & entre ensuite. Je fit un petit sourire pas très amicale & ferma la porte derrière moi & dit

    " Salut Peyton ! "

    Je regarde Peyton qui est assise a son bureau & qui fait je ne sais quoi. Elle doit remplir des papier ou je ne sais quoi car elle a la tête pencher & regarde des papier qui se trouve sur son bureau. Je la regarde donc & attend qu'elle réagis ou qu'elle disse quelque chose. J'espère bien qu'elle sera contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Photo D\'identitée : Viens rendre visite [PEYTON S.] Funny2-38f39a
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: PDG d'une maison de disque, la classe non ? xD

Viens rendre visite [PEYTON S.] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [PEYTON S.]   Viens rendre visite [PEYTON S.] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:04

    Ce matin quand Peyton se leva bizarrement un grand sourire était affiché sur son visage. Normal à côté d'elle se trouvait un beau blond enfin plutôt châtain, fin bref c'est pas important. Et ce beau garçon bien muscler contre qui elle était collée n'était autre que Lucas, son futur mari. La jeune femme aujourd'hui devait travailler mais détestant les réveilles elle préfère se lever par la lumière du soleil qui traverse les volets, un réveil en douceur. Sans réveiller Lucas elle sortit du lit pour aller direct sous la douche. Une fois décrasser la jeune femme se changea rapidement étant un peu à la bourre au boulot car aujourd'hui la jeune femme avait du taff et des papiers à remplir. Une fois dans la cuisine elle prit une pomme et laissa un mot gentil à Lucas.

    Peyton, une fois sortit de la maison, partit en direction de sa maison de disque. Elle salua au passage les gens déjà présent et monta direction à son bureau. Là une pile de paperasse l'attendait alors sans perdre de temps elle s'installa derrière son bureau et commença à bosser. Elle n'attendait aucune visite alors elle fut surprise d'entendre frapper et encore plus quand ce fut Brooke. Peyton fut à la fois contente de la voir et très surprise. La jeune femme l'appréciait même si ce n'était pas réciproque. Elle lui répondit avec un mince sourire.

    - Salut Brooke, je suis surprise de te voir, que me vos l'honneur de ta visite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens rendre visite [PEYTON S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens rendre visite [PEYTON S.] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [PEYTON S.]   Viens rendre visite [PEYTON S.] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:10

  • Je vois bien qu'elle est contente de me voir celle la. Je me demande toujours pour quoi je suis venu ici. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'avais envie de venir la voir... elle Peyton Sawyer. La dernière personne que je veut voir. Je me suis lever se matin & je me suis dit je vais voir Peyton aujourd'hui, peut-être que sans le savoir j'ai quelque chose a lui dire. Mais je dois avouer que sa viens un peu bébé de la manière que j'agis en se moment avec Peyton. Mais j'ai mais raison, elle na pas été très gentille avec moi. Je n'est pas de preuve, mais on dirais qu'elle veut pas pourrire la vie, mais sa sais se que je pense.

    Je regarde donc Peyton qui venait de lève sa tête pour me regarder Il me fit un sourire & me dit « Salut Brooke, je suis surprise de te voir, que me vos l'honneur de ta visite ?! » Elle est contente & surprise en même temps de me voir aujourd'hui dans son bureau, elle ne se serais jamais douter que je viendrais aujourd'hui même en jours dans on bureau... Je m'avance donc vers son bureau & dit tout en marchant

    " Je suis autant surprise que toi ! Je ne sais pas se matin j'ai eu un envie bizarre de venir te voir ! "

    Sais peut-être un peu directe mais bon. J'ai toujours été honnête & se n'est pas aujourd'hui que je ne vais pas l'air. Alors je regarde Peyton debout devant son bureau.

    " Je crois qu'on a a se parler tout les deux. Mais je ne sais pas vraiment de quoi ! "

    Sais vrai, mais je ne sais vraiment pas de quoi on doit se parler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite [PEYTON S.] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [PEYTON S.]   Viens rendre visite [PEYTON S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite [PEYTON S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien lui rendre visite { Pv Mia }
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Viens voir Lucas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Maison de Disque
 :: 
    {* Bureau de Peyton
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser