{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Lucas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:13

Nathan avait besoin de parler. D'Haley et de Nathan. Lucas était la seule personne a qui il pouvait parler de ses choses là. Il avait laissé Jamie à sa baby sitter et s'était dirigé vers le lycée. Une fois arrivé, il arriva au bureau de Lucas. Quel chance ! Il était là.

"Salut Luke!"

Il lui sourit légèrement et ferma la porte derrière lui.

"Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:49

  • Lucas était assez triste de la mort de Quentin, enfin sa depuis deux jours ! Ce décés est trés important pour Lucas, car Quentin était quelqu'un de Bien ! Enfin bref, aujourd'hui lucas n'avait pas trop de chôse a faire, alors il resta a son bureau pour s'occupé de quelque papiée qu'il n'avait pas fait la veille ! A ce moment là, la porte s'ouvrit, & des pas venérent en sa direction, Lucas leva la tête afin d'appercevoir son frére ....

    * Salut Nate ! *

    Lucas sourit, & serre la main de son frére, pour retournée s'assoire, Nathan venait de s'installée en face de Lui. Lucas sourit. Content de voir son frére, sa fesait un moment ! Haley avait dit qu'il avait quittée Tree Hill ... Bref, Lucas regarde son frére pour lui répondre

    * Comme si Comme sa, La mort de Quentin a était un choque Pour Moi ! mais sa va passé ... & Toi ?! *

    Lucas savait que Nathan ne devait pas allée bien, car Haley depuis quelque jours, a un comportement assez bizarre. Elle lui avait parlée d'un tas de truc, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:31

Dans la vie de Nathan, il se passait aussi beaucoup de choses. Haley, sa propre femme qui était distante, la mort de Quentin et Brooke, qui n'allait pas si bien qu'elle ne le prétendait. Il était partis un bon moment hors de Tree Hill pour changer un peu d'air. Vu qu'il était revenu, il s'était déçidé de venir voir son frére.

"Oui, pour moi aussi ! Un peu pour tout le monde, je pense."

Puis Lucas lui posa la question. Il soupira. Il ne savait pas quoi dire.

"Boff, pas trop n'au plus. C'est Haley, elle est bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:05

  • Lucas sourit en voyant son frére, mais il savait qu'il ne devait pas allée si bien que sa ... Lucas s'en doutais un peu ! Lucas regarde alors son frére, en sortant deux biére du petit frigo qui était a côtée du Bureau. Lucas en donne une a son frére, pour ensuite ouvrir la sienne, & boire une gorgée ...

    * Ouais ! Elle est trés bizarre, j'ai parlée avec elle ya deux jours, & je lui parle Plus ! *

    Lucas le regarde, il c'était disputée avec elle, y'a deux jours. Il voulait plus la voir. Parcequ'elle allait gâcher tout l'amour qu'elle lui porte. epui lucas ce fesait surtout du soucis pour le Petit James ! Il n'aimerais pas le voir triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

Nathan remerçia Lucas pour la bière, l'ouvrit et bus aussi une gorgée. Il écoute son frère. En entendent les paroles de Luke, il fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Vous avez une super amitié. Quelle bonne raison a fait que tu ne veux plus la voir?"

Nathan se posa des questions. Taylor, puis Lucas. Mais qu'est-ce qui se passait? Il soupira.

"Tous le monde me caches des choses ici... Et j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Haley se dispute et déçois quasi tous les habitants de Tree Hill. Je le vois bien. Tout le monde se dispute avec elle et elle me prétend que tout vas bien."

C'est vrai, Nath' en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:18

  • Lucas regarde son frére. Il but une gorgée de sa biére avec un sourire légé. Haley était vraiment bizarre, Elle disait que c'était sois disant parceque c'est soeurs était revenu a Tree Hill, que sa lui fesait Bizarre ! Mais quand elle a tout racontée a Lucas, ce dernié n'a pas réagi comme elle le voulait

    * Disons, qu'elle est trés Distante ! On c'est engeulé a cause de votre Relation ! Je savait que sa n'allait pas bien, elle ma dit qu'elle allait surment te quittée ! & tout le bordel ! mais je veut pas t'inquiété ! Je tiens beaucoup a toi, & je veut pas que tu replonge dans l'alcool, quand comme elle t'avait laissée tombé pour allée a sa tournée ! enfin voila ... *

    Lucas le regare avec un bref regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:44

Nathan n'en croyait pas ses oreilles. Elle voulait le quitter... Et pourquoi? Nathan fronçait les sourcils tout en écoutent Luke.

"Qu'est-ce que tu veux dire par tous le bordel?"

Nathan était reconnaissant envers son frère. C'est vrai que la dernière fois qu'elle l'avait quitté, il ne voulait plus continuer...

"Luke, tu dois me dire. T'es mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:42

  • Lucas avait ses problémes, Nathan avait ses problémes, Peyton avait ses problémes, Brooke avait ses problémes, Haley avait ses problémes, & enfin tout le Monde ont Leurs Problémes ! Lucas ne savait pas trop quoi dire a Nathan, bien qu'il soit frére sa ne change rien de leur relation. Mais Lucas savait pas quoi faire, ni quoi dire ... il regarde alors son frére pour dire :

    * Ecoute Nathan ! Il faut que tu lui Parle ! *

    Il regarde son frére de nouveau. Lucas a toujour était là dans les moments les plus difficiles, il aidait souvent Nathan & Haley, pour pas que leur couple se déchire, car il fait pour durée ! Haley fait vraiment du n'importe quoi ... Lucas finit par se rapprochée de Nathan avant de dire :

    * Je suis ton frére ! Haley était ma meilleur amie ... Je tiens a toi, & pour tout te dire, Haley apprécie un Certain Nicolas qu'elle a rencontrée pendant les vacances ! Je sais plus trop quand ! c'est tout ce que je sais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Viens voir Lucas ... 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:00

Nathan fronçait les sourcils. Il avait toujours entendus le nom de David mais pas de Nicolas. Haley lui reprochait toujours ses expériences avec Peyton, Brooke ou Rachel alors que elle, avait pas mal de relations aussi ! Tout devenait quasi... enfantile. Son mariage avec Haley était entrain de se déchirer et il pensait qu'à ce moment là, il n'avait rien à faire.

"Merci Luke de me l'avoir dit. Sans toi, j'aurai continuer à être dans l'ignorance et surement, entrain de me faire passer pour un débile. Je dois parler à Haley. On se voit plus tard."

Et Nath sortit du bureau.

-- topix terminé --
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Viens voir Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas ...   Viens voir Lucas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lucas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS SCOTT =)
» Un Soir { Pv Lucas }
» James Lucas Scott
» On regarde attentivement Les RAVENS ... [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Le Lycée de Tree Hill
 :: Gymnase :: Bureau des coach *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser