{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famille James - Scott [Resto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Dans quelle merde que je m'etais mise au fait personne aurait fait ceux la mais pas peut-etre Brooke ou Peyton mais peut-etre que je me rends compte que je suis discretement glisse dans les bras de quelqu'un d'autres et je ne veux pas me l'avouer , elle regarde nathan et elle ne sait pas quoi faire , au fait , elle ne semblait pas perdue mais elle regarde nathan et elle l'asseoit en face de lui et entre eux il y avait leur fils jamie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:32

Nathan demandit une table pour trois. Un serveur les installas, près du bar. Jamie, content, avait reçus un petit ballon de basket par le propriétaire, comme cadeau. Il souria. Un serveur vena leur demander ce qu'ils voulaient boire.

"Un verre d'eau pétillante, s'il vous plait."

Jamie lui, avait pris un soda.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:21

hales etait completement dans un monde ce soir la et elle ne savait pas quoi faire mais elle reste normal que pour son fils mais tout a coup un serveur arrive avec un bouquet de fleur et arrive a la table de Nathan haley & jamie! hales regarde le serveur et il donne le bouquet de rose a hales et il decida de partir je remarque qu'il y a une carte et je la prends et je decida de la glisser secretement dans ma saccoche en sachant que peut-etre ca viendrait de Nicolas ou je ne sais pas et je commande un jus de fruit

Un Jus de Fruit pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Le serveur avait pris la commande et était partis préparer ça. Nathan souriait à sa petite famille, content de cette soirée qui s'annonçait agréable. Il s'adressa à sa femme ;

"Comment s'est passé ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:50

Ma journee c'etait la meilleure un peu de ma maman et je suis la plus heureuse surement des filles a tree hill depuis que Leonardito est venu a tree hill avec David & Delphine
Je regarde Nathan & Je ne sais pas quoi lui dire au fait je decida de lui dire une part de verite suposement mais ca etait un mensonge au fait car je ne veux pas l'inquieter vu que je ne sais pas ce que je veux au fait je regarde Nathan et je lui dis


Ma journee ca etait et la tienne elle a ete comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:54

"Oui ca été ! J'ai vu Brooke, à la plage. Elle a l'air d'allé de mieux en mieux. Je suis content pour elle."

Dit-il. Quelques heures avant, il avait vu Brooke sur la plage. Depuis tous ce qui s'était passé dans sa vie, elle allait beaucoup mieux. Il était content pour elle. La voir malheureuse lui faisait mal. Normal, non ? C'est sa, les meilleurs amis.
Toujours là pour l'autre.

"Au fait, je n'ai plus eu l'occasion de te demander. Qui c'était le garçon avec l'enfant, à l'enterrement? Vous avez l'air de bien vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:20

Oh my god , Nathan me parle de Leonardito et si Leonardito me connait tres bien vu que je l'ai connu durant mes vacances d'ete a Paraiso je regarde Nathan vais je tout lui dire ou lui mentir on verra bien je vais lui dire que j'etais la gardienne de Leonardito durant mon passage a Paraiso durant un de mes etes au fait passer la-bas c'etait l'ete ou j'etais en tournee et j'ai passe mon ete a Paraiso avec Delphinou vu qu'elle voulait me presenter David et ses frere tout ca ca tourne a la catastrophe general , Je regarde Nathan & Je decida de lui dire !

Je suis contente que notre Brookie va mieux ca me rassure et elle avait deja mieux quand je suis allee la voir...

Puis il parle de Leonardito

C'est le neveu de ma soeur Delphine & son petit ami David. Quand j'avais fini ma tournee je suis allee voir a Paraiso Delphine ou j'ai connu son petit ami David et ses 2 freres , Nicolas & Lisandro. Je suis devenue la gardienne de Leonardito tout l'ete et , David me considere comme sa soeur , Nathan et rien d'autres , tandis que pour Leonardito je suis comme une mere pour lui , vu que sa mere ne s'est jamais occupe de lui!

Il y a juste de l'amitie entre David & Moi et rien d'autres Nathan , rassure toi!

Voila c'etait la verite ! Du moins ca l'etait mais une chose qu'il n'a oas vue Nicolas sinon je serai morte et enterree a cote de Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:02

"D'accord. Je ne vois pas le problème d'être amis avec quelqu'un, c'est jusque le fait qu'à chaque fois qu'il me voit, il me regarde de travers donc je voulais juste savoir..."

Nathan bus une gorgée de son verre, une fois que le serveur avait posé toutes les boissons à leur table. Jamie venait de faire connaissance avec un petit garçon et ils étaient près du bar, entrain de jouer. Nath' lui lançait desfois quelques regards pour voir ce qu'il faisait.

"C'est jusque c'est bizarre que le garçon d'un autre homme te considére comme sa mère... C'est grand, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:25

Oui c'etait grand mais Maura s'en occupait jamais et elle preferait courailler les gars de Paraiso qu'etre avec son fils et je regarde Nat' et je ne sais pas quoi lui dire a part que je considere Leo comme mon fils moi aussi ... et je le regarde dans les yeux oui c'etait grand mais Hales adorait Leonardito c'etait comme son fils a elle tout a fait comme Jamie , je regarde Nat' et je lui dis

Oui c'est grand! et moi aussi je le considere comme mon fils mais Jamie ca reste ma priorite Nathan

Elle regarde et surveille Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:11

Nathan écoutait Haley. Pour sa part, c'est Jamie son fils et ne pourrait pas mettre un autre enfant qui n'est pas le sien dans son coeur. Sauf si ce serait son enfant, à lui. Depuis peu, Jamie demandait un petit frère et une petite soeur. Nathan et Haley ne savaient jamais quoi répondre.

"J'espère juste que Jamie prendre plus de place dans ton coeur que cet enfant."

Et il bus une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:21

Au fait avec Leonardito c'etait different vu que j'ai vecu une experiance dangereuse et assez compliquee avec son pere & je regarde Nathan et je savais que jamie souvent il voulait avoir un frere ou une soeur et en ce moment il l'a une grande chance d'avoir peut-etre un nouveau grand frere Leonardito mais Jamie partira t il avec sa maman ?? Peut-etre ??
Je regarde Nat'


Nat' cet enfant comme tu dis il a un prenom comme les autres enfants

Hales lui dis le nom

Il s'appelle Leonardito
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:57

"O.K Haley mais bon, il faut me comprendre."

Nathan se mit à regardé son petit garçon. Sa femme s'éloignait de lui et c'était le seul qui pouvait rendre Nath' un peu mieux. C'était quasi la seule personne maintenant qui remplissait son coeur. Surtout si Haley viendrait à le quitté..
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:35

Hales regarde Nat' et elle decida de lui dire... j'en avais completement marre de me disputer avec lui sans arret , elle regarde nat' et elle ne savait pas trop quoi dire .. au fait elle regarde jamie avec l'autre petit gars et elle pense a partir avec jamie et a divorcer elle etouffe comme elle est elle a un ete formidable apres sa tournee et personne ne m'a jamais demande comment c'etait avec ma soeur Delphine non personne , alors la j'ai eu l'occasion de connaitre du nouveau monde et faire de nouvelle experiance

Oui je te comprends Nathan mais comme je te dis cet enfant a un prenom et j'aimerais que tu l'apprennes par son prenom stp ! Merci

Je t'aime que toi Nathan et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:46

Nathan regardait son fils. Il savait que ce petit garçon ressentait ce qui se passait entre son père et sa mère et Nathan ne voulait pas. Ce petit devait avoir une enfance joyeuse ! Et non, voir des parents entrain de se disputés tout le temps. Haley pouvait lui dire sans arrêts qu'elle l'aime, il n'était pas rassurer pour autant. C'était pareil avec Chris Keller. Haley aimait Nathan mais elle était partie quand même.

"Tu ne m'as jamais parlé de ce qui s'est passé après ta tournée. Haley, tu es partie pendant des mois sans me voir et sans voir ton fils. Comment veux-tu que sa aille mieux entre nous deux ? Tu es distante, et je me demande bien pourquoi. Sa devrait être le contraire, pourtant."

Dit-il, à voix basse. Il ne voulait pas que Jamie entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

Jamie n'etait pas encore ne et je regarde Nathan et je lui disa

Nathan Jamie n'etait pas ne du tout on etait encore au lycee je te rappelle et ce n'etait pas notre derniere annee , et en plus on avait un probleme d'argent comme tous les couples maries si jeunes comme on l'etait Nathan... Ecoute , j'etais allee voir Delphine ma soeur a Paraiso et voila tout , elle m'a presente , son petit ami , environ quelques annees plus agee qu'elle et elle m'a presente ses freres , Nicolas & Lisandro et on a rigole avec eux et voila tout! Et il y a rien d'autres Nathan...Et de toute facon , ok quoi que j'ai faite on etait divorce , tu avais signe les papiers de divorce... Et J'AI RIEN FAITE DE MAL QUOI QUE J'AI FAITE...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Famille James - Scott [Resto] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:03

HJ: Je suis embrouillé là ... il faudrait que tu m'expliques ce qui s'est passé vraiment, avec les années aussi pcq je mélange tous et c'est pas très jolis. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Famille James - Scott [Resto] Empty
MessageSujet: Re: Famille James - Scott [Resto]   Famille James - Scott [Resto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille James - Scott [Resto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott
» Taylor James
» Nathan Scott
» LUCAS SCOTT =)
» peter scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser