{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans son bureau..... { PV Lucas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:12

Je suis assise a mon bureau, bien assise dans ma chaise le dos sur le dossier & je regarde le plafond. Je pense a tout plein de chose, différente. J'ai bien hâte que tout sais mauvais moment arrête. La morte de Quentin se qui mes arriver. On dirais que tout m'arrive en même temps. Je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai hâte que tout sa finisse. Il ne pourrais pas m'arriver des bonne chose. N'importe quoi je ne sais pas moi.

Je fini par regarder devant moi, a l'avant de mon bureau. Je met ma main, qui n'est pas dans le plâtre, sur ma joue & m'appuies sur mon bureau. Je regarde tout les papier que je doit remplir. J'ai bien tu retard dans mon travaille. Je n'est pas du tout envie de remplir tout ses papier aussi ennuient tout les un que les autre... J'aimerais tellement que quelqu'un entre dans mon bureau pour venir m'aider & me tenir compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:47

  • Lucas avait rien a faire de sa journée. Alors il se dit qu'il irait rendre visite a brooke, vu que Peyton travaille au Label. Il ira la voir aprés. Lucas prit les clef de sa voiture pour ensuite grimpée & mettre le contact, puis la ceinture. Lucas se diriga au magasin déterminée a voir l'une de ses amies. Une fois arrivée il se dépécha de se garer. pour ensuite sortir, fermez la voiture, puis se dirigée a la porte d'entrée qu'il ouvrit. On pouvait entendre le bruit de sonnerie. A chaque fois que quelqu'un entre sa sonnée c'était amusant .

    Il se diriga devant la porte de bureau de Brooke en souriant nerveusement. Y'avait pas de quoi mais sa lui arrivait souvent. Il regarde Par la fenêtre de la porte vitrée, il aperçoit brooke complétement déboussolée . Il toque est entre en même temp. Il regarde Brooke pour ensuite s'asoire sur le fauteuil en face d'elle !

    " Besoin d'aide chére demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Alors je me trouve dans mon bureau. Et j'espère terriblement que quelqu'un arrive dans mon bureau juste qu'a se que quelqu'un entre dans mon bureau.... Lucas Scott. Se qui me fit sourire. Je suis bien contente que quelqu'un arrive. Alors Lucas entra & s'assit devant mon bureau dans un fauteuil & me dit « Besoin d'aide chére demoiselle ». Je lui sourit & dit

Avec un grand plaisir !

Je lui sourit & me demande bien se qu'il fait ici. Sois il fait de la télépathie avec mon cerveau ou... je sais. alors curieuse de savoir se qu'il fait ici je dit

Que fait tu ici Lucas ?

Je lui fit un petit sourire & attend sa réponse, toujours a m'appuyer sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:15

  • Lucas sourit. Il avait pas grand chose a faire alors il se rendit a Clothes Over Bro's. Pour rendre visite a Brooke. Il la regarde pour ensuite se rapprochée & l'aidée pour ses papiers ... lucas savait pas trop ce qu'il fallait faire alors il posa son regard sur elle pour lui demandée ...

    * Tu veut que je fasse quoi ? *

    Lucas lui sourit, pour ensuite retirée sa veste & la posée sur le dossier du Fauteuil. Il retourne au cotée de Brooke pour ensuite la regardée, elle demanda alors ce qu'il fesait ici. Lucas se presse de répondre

    * ben j'avais pas grand chôse a faire, je me suis dit que tu avait peut-être besoin d'aide, ou même de parlée ! *

    Lucas sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:22

  • Sais super de savoir que je suis juste sa pour lui. Il pas grand chose a faire alors il est venu me voir. Sais super gentil sa, mais bon j'avais besoin de compagnie alors sa m'arrange un peu alors je ne vais rien dire a se sujet. Je le regarde & dit

    " Sais gentil d'être passer ! "

    Je regarde donc Lucas a nouveau , lui sourit & lui répondit sa question qu'il m'avais poser.

    " Je vais te montré ! "

    Je lui fit un petit sourire & commenca a lui expliquer. Je sais que se n'est pas très facile mais pas très compliquer non plus. Apr:es plusieurs minute de blabla. Je regarde Lucas & dit

    " Est-ce que tu comprend ? "

    Je voyais bien que Lucas avait l'air un peu perdu dans tout se que je lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

    Lucas sourit a Brooke. Il était content qu'elle aille un peu mieux, a croire qu'elle avait complétement oublié le fait qu'elle c'était fait cambriolé ! Lucas apprécié le fait d'etre avec elle, c'était son second bonheur, puisque c'était l'une de ses amies avec qui il a eu beaucoup d'affinitée. Il l'adore plus que tout ! Lucas regarde Brooke

    * Euhh ... On va dire que Oui ! *

    Lucas sourit. Il n'avais pas vraiment compris, mais sa n'avait pas l'air si difficile que sa, au contraire c'était trés facile. Pauvre Lucas, lui & les papiers sa fait deux ! Il finit par posée son regard sur elle en souriant, tout en commencant a rangée les papiers comme Brooke l'avais expliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:01

  • Je voyais bien que Lucas n'avais pas l'air de trÈes bien comprendre. Mais au font se n'est pas trÈes difficile. Je le regarde donc & lui sourit avant de dire

    Mais se n'est pas si difficile que sa en a l'air !

    Je lui renyois ensuite le sourit & regarde comme il plasse les papier. Comme je lui avait montré & il l'avais plutot bien. Je le regarde donc a nouveau & dit

    Mais tu la bien, tu a bien comprit

    Je lui sourit a nouveau & continue de travaille, il faut bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:06

    Lucas rigole légérement. C'était pas du tout son truc de rangée des papiers dans chaque dossier, par ordre alphabétique ou par couleurs ! Lucas finit par terminée de rangée une pile de papié. Il se retourne alors pour en apercevoir encore ... Il prend une pile & commence a rangée ensuite ... Il la regarde en souriant & dit ::

    * Ouais ! Enfaite c'est bien de rangée des papiée ! Au moin tu t'embête pas ! *

    Lucas rigole. Il fit tombée une feuille par terre, alors il se baisse pour la ramasser. Il pouvais apercevoir le nom de Peyton. Lucas fronce un sourcil. Il regarde Brooke en lui tendant le papié. N'ayant pas tout lu, il ne pouvais pas se douter, que c'était pour la robe de marié, il la regarde est dit ::

    * C'est quoi sa ?! *

    Dit-il en examinant la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:15

  • Au moment ou je vis que lucas tenais dans ses main LA feuille qui ne devais pas voir, je lui repris toute suite des main avant qu'il n'est le temps de lire la feuille. Peyton m'avais demander de lui faire sa robe de marié, meme si je n'avais pas du tout evie & que de juste penser a tout cela..... je ne vais rien rajouter. ArpÈes avoir prit la feuille je la cacha dans un des tirroire de mon bureau qui se fermais a cléf pour etre sur uqu'il ne la vois pas. Je le regarde donc ensuite & dit

    Sais rien, sais pas de tes affaire !

    Dis je en lui souriant, & je sais bien qu'il va surement me demander a nouveau sais quoi mais je ne lui dirais pas. Il est pratiquement plus curieu que moi celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20

    Lucas la regarde. Elle prit brusquement la feuille. Lucas la fixe encore avec un air encore plus douteux a présent. Que cachent-elles ?! Lucas regarde Brooke, fallait qu'elle le dise, lucas en avait marre que l'on lui cache des chôse ! Il regarde autour de lui puis se remet dans les papiers sans dire un mot quelconque, puis il termina de rangée un dossier, puis un autre. Il jette quelque coup d'oeil par si par là. Peut-être que le silence de lucas, feras dire la véritée que Brooke & Peyton Cachent !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

  • La tactique tu silence & bien sa ne va pas marcher avec moi. Je continue donc de ranger les papier. Après quelque temps de silence, je disse de dire quelque chose car je n'aime pas du tout quand sais silence. Alors je regarde Lucas & dit

    Je sais bien que tu veut savoir, mais tu sera rien de moi. Tu sera pas capable de me faire dire quelque chose. Alors fait toi a l'idée de ne pas le savoir.

    Je lui sourit en attend sa réaction, je sais un peu comme il va réagir mais bon. Je le regarde toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:34

    Lucas se retourne vers elle. Du chantage ? il serait prés a tout ! Il finit par la regardée en souriant, le plus beau sourire, un sourire qui fesait craquée brooke dans le temp. Il baisse les yeux légérement avant de lui lancer un tendre regard.

    * Dit Brooke ! Si je t'embrasse tu me le dirais ?! *

    Lucas rigole légérement =P. Puis il sourit. Elle n'aimais pas le chantage, surtout venant de Lucas. Il resta stopper devant elle, pour ensuite se laissé faufilé dans les papiers en continuant d'en rangé quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:46

  • Il sais bien que se regard je ne peut pas lui résister mais sa setais dans le temps. Mais maintenant il veut m'embrasser, mais si je sais qu'il plaisante, pour le revoir. alors je regarde Lucas & dit

    Non, je ne te le dirais pas !

    Je le regarde de nouveau en lui souriant. Je continue ensuite de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:09

    Je vois que je n'avais aucun moyen de lui faire changée d'avis, pour savoir ce que c'était ! Même un tendre baisée ... Je savais pas quoi faire, je suis plantée la, a rangée des papiers ! En même temp je me suis proposée ! Je continue de rangée ce dossier qui était vraiment plein ... Puis je me retourne vers elle pour dire :

    * T'aurais pas envie de faire quelque chôse d'autre ? Parceque les papiers ... *

    Je rigole légérement. Je savais bien qu'elle allait me demander ce que je propose ! Eh bien, j'ai ma petite idée, mais avant voyons voir ce qu'elle va dire. Je savais pas trop quoi faire, parceque être bloquée entre les papier et une femme iresistible c'était impossible. Je la regarde encore & encore, je n'avais plus envie de la lâcher du regard, puis je sourit de nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:27

  • sais vrai que juste ranger des papier se n'est pas se qu'il y a de plus amusant. Et de toute façon je suis complètement tanner de faire cela, sa dois faire des heures que je fais juste sa. Alors je peut bien arrêter & qu'il commence a être tard. Alors je regarde Lucas & dit

    D'accord, que propose tu ?!

    Dis je en lui souriant, je le regarde donc & attend un réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:18

    Je la fixe avec un sourire au coin. Elle me demande ce que je lui proposait. J'avait ma petite idée. Vu que je ne pouvais en aucun cas lui résisté, & dont la façon qu'elle me regarde me donne une exitation de l'embrassé, je commence a me rapproché d'elle avec un sourire déssiné sur mes lévres. Je pose mes mains sur ses hanches puis je dépose un baisé dans son cou, puis un autre sur le coin de ses lévres.

    J'ai ma petite idée !

    Enfaite j'avait simplement envie de l'embrassé, de lui montré que je l'aime ! Même si c'est difficile c'est dernié jour. Aprés cette soirée a la villa je n'avait qu'une envie c'était de la revoir encore & encore... Je la fixe avec tendresse, puis je lui caresse le visage aussi tendrement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:39

[HJ: Sa marche plus ! On a parler de la robe de mairé de Peyton & de la villa.... A moin que votre mariage sois pas annulé ?? On fait quoi ??!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son bureau..... { PV Lucas }   Seul dans son bureau..... { PV Lucas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans son bureau..... { PV Lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS SCOTT =)
» Un Soir { Pv Lucas }
» Viens voir Lucas ...
» James Lucas Scott
» On regarde attentivement Les RAVENS ... [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Clothes' Over Bros
 :: 
    {* Bureau de Brooke *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser