{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une soirée comme les autres } Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:36

  • Il se fesait tard. Les oiseaux gazouilles encore & encore sans jamais ce stopper de petit instant. Le soleil commençait a se couchée, il est actuellement 20h00 ... Lucas venait juste de préparée la table en attendant peyton. Elle travaillait au Label aujourd'hui, Alors comme tout les soirs il l'attend.

    Lucas avait entrainée les ravens puis il avait continuée a écrire des lignes & des lignes pour son roman. Il lui manquait pas grand chôse pour le terminée ! On verra sa demain ... Lucas se presse de se changée pour enfilée des vetement propre. Lucas finit par s'assoire sur son sofa du salon tout en attendant Peyton Sa futur femme.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Funny2-38f39a
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: PDG d'une maison de disque, la classe non ? xD

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:45

    Comme tous les jours de la semaine enfin sauf le week end, la jeune Peyton bosse dans son label. Elle y passe pas mal de temps ses ci mais cela va se calmer. En tous cas chaque soir la jeune est contente de rentrer car elle sait que Lucas l'attend et souvent il a même la gentillesse de faire le repas quand ce n'est pas quelque chose de commander.

    Il devait être vingt heure quand Boucle d'or quitta son staff. Elle avait bien bossé aujourd'hui et avait hâte de retrouver son chéri n'adoré. Après quelques minutes voiture la jeune femme arriva devant la maison de Lucas Scott. Habillée d'un simple jean trouée et d'un joulie top, elle entra dans la maison et chercha Lucas des yeux. Elle le vit affaler sur le sofa et lui dit.

    - Alors toi, tu ne sautes même dans les bras de ta chère étendre pour l'embrasser dès qu'elle franchit la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

  • Lucas était en manque de sa petite femme ^^. Depuis le temp qu'il voulait la revoir. Alors qu'il l'avait quittée le matin même pour la laissée allée travaillée. Ils étaient revenus de leur voyage a Las Vegas. Ils devaient se mariée mais a cause de l'appelle de Déborah ils n'en n'ont pas eu le temp. Bref, Lucas rêvait de cette soirée avec sa femme. Il resta sur le sofa quand il entendit une voiture. n'ayant pas le courage de se levée il resta allongée. Il entend la porte & il regarde en tournant sa tête pour y apercevoir sa femme ... Il sourit & l'écouta. Il rigole & finit par se levée & allée la rejoindre, & il passe ses mains autour de ses hanches....

    " Hummm ... Siii !!! Qu'est ce que tu m'a manquée !!!! "

    Lucas affiche un sourire en se mordant les lévres. Il finit par l'embrassée sensuellement en posant ses mains sur son visage ... il sourit ensuite en la regardant & il la sert fort dans ses bras & dit a voix basse

    " Tu sais que je t'aime énormément toi !!! "

    Lucas sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Funny2-38f39a
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: PDG d'une maison de disque, la classe non ? xD

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:00

    C'était pareil pour Peyton, son beau petit Lucas lui manquait énormément, eh oui une journée sans son chérie c'est beaucoup et très long. Donc Peyton avait hâte de revoir son futur mari, oui futur car ils n'ont malheureusement pus se marier à Las Vegas comme ils l'avaient prévu mais bon maintenant ce n'est qu'une question de temps, non ? Bref une fois garer la jeune femme entra dans la maison et vit son Lucas. Celuic après sa réflexion s'approcher d'elle pour poser ses mains sur ses hanches. A ce moment là un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la belle blonde.

    - Je préfère ça !

    Dit-elle tous en souriant. Quand il l'embrassa celle ci dégusta ce petit baiser tous doux et tous mignon, un baiser comme Peyton les aime. A sa phrase la jeune femme répondit.

    - Et moi que je t'aime la la folie !

    Peyton pencha la tête et vit une table toute prête, elle reprit alors.

    - Hum qu'est ce que mon chéwi nous a préparé se soir ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:36

  • Lucas avait fait un choix. C'était Peyton ! Son rêve était de vivre avec elle, de se mariée, avoir des enfants ! Le mariage c'est pour bientot ! Lucas sourit a sa femme pour ensuite continuée ses petits baisée sur sa bouche, pour ensuite déscendre du tendresse délicate avec des baisée dans son cou, tellement doux que lui même il en a des frissons. Lucas regarde Peyton qui dit qu'elle préféré sa comme sa. Puis elle dit qu'elle l'aime a la folie. Lucas dépose un baisée sur son front. Quand elle remarqua la table qui était prête et l'odeur qui sort du four. Lucas prend sa main & la conduit jusqu'a la table pour la faire assoire.

    " Un bon petit Plat comme tu les aimes ! "

    Lucas avait préparée une bonne assiette comme au restaurant ... { Je sais pas quoi choisir comme plat xD } Lucas regarde sa femme pour ensuite la servir; & se servir aprés. Il sort le champagne & en sert un verre a peyton puis a lui. Il la fixe longuement pour ensuite s'assoire et la fixée.

    " C'est une soirée assez spéciale ! "

    Dit-il avec le sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Funny2-38f39a
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: PDG d'une maison de disque, la classe non ? xD

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

    Peyton était contente de voir que Lucas l’avait finalement choisit. Ces dernier temps la jeune femme avait eu peur de le perdre et ça elle n’aurait pu le supporter. Car faut se l’avouer Peyton ne voit pas sa vie sans son petit Lucas. Bref elle dégustait chaque petit baiser que Lucas lui donnait, elle adore ça. Ouh et les bisous dans le coup c’est la cerise sur le gâteau, son point sensible xD c’est pour ça qu’un petit sourire niais c’était afficher sur son visage. La jeune femme regarda son futur mari dans les yeux tous en roulant ses bras autour de son cou.

    - Ouuh mais tu me gâtes mon cher !

    Les deux jeunes gens partirent s’installer et Peyton laissa son petit Lulu la servir. Il avait même prévu du champagne, quel romantique celui là mais c’est une chose que Peyton aime. A sa phrase un petit sourire s’afficha.

    - Hum spécial dans quel sens ?!

    Elle était curieuse …
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:33

  • Lucas rêvait de cette soirée. Car pour lui elle était devenu spéciale;, car un truc lui resta dans la tête une pensée du moin trés importante, Il a un truc dérriére la tête, et il le feras découvrir a sa princesse tôt ou tard ! Lucas regarde Peyton, en commencant a dégustée ce magnifique repas ...

    " Spéciale ! Parceque je voudrais que l'on se marie avec tout nos amie, a l'église ! Avec une date de ton choix ! Je veut que sa se fasse rapidement je ne m'imagine plus vivre sans toi ! "

    Lucas affiche un sourire. il la regarde sans plus attendre, juste une attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Funny2-38f39a
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: PDG d'une maison de disque, la classe non ? xD

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:11

    La jeune femme commença à déguster le merveilleux repas préparer sûrement avec amour par son petit Lucas. C'était en tous cas très bon et Peyton se régalait. Par la suite la jeune femme joua les curieuses et fut satisfaite par la réponse du jeune homme. Il parlait de mariage ce qui pouvait que réjouir la jeune femme qui répondit directement avec un grand sourire.

    - Oh Lucas ! Moi aussi j'aimerais qu'on se mari et au plus vite ! Et puis la date ... huum je dirais le week end prochain ? Car depuis le temps que j'attends ce moment, je n'ai plus de patience !

    Peyton était plus que contente. Le fait que Lucas veut encore se marier avec elle et veut vivre près d'elle la touche énormément. La jeune femme était aux anges. Alors qu'elle termina son assiette elle se leva pour s'installer sur les genoux de son futur mari pour lui dire.

    - Hum peut importe de ce que tu as préparé en dessert, j'en ai un moi que tu vas adorer !

    Ouuh ferait-elle des sous entendus, ben oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:14

  • Lucas sourit a sa princesse. Il rêvait de la voir porter Son Nom ! Peyton Sawyer Scott, sa Sonne bien, pas vrais ! Lucas as toujour voulu faire sa vie avec elle, & maintenant il va pouvoir vivre avec elle pour le Meilleur & pour le Pire ! Lucas sourit a Peyton quand elle lui dit qu'elle voudrais que sa se passe Le Week-end Prochain !

    * Magnifique ! Je t'aime ! *

    Lucas sourit, & va pour lui donner un baisée. Aprés sa il se remet a dégustée son petit plat, qu'il termina sous les yeux de la beautée pur & simple de sa petite femme adorée ^^ ... Il la voit venir sur ses genoux, pour lui dire qu'elle avait un Dessert qu'il allait adorée. Lucas se mordit l'inférieur de sa lévre, pour ensuite dire

    * Hummm ! Intéressant ... Préssée di Dégustée =) *

    Lucas sourit puis l'embrasse trés follement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Funny2-38f39a
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: PDG d'une maison de disque, la classe non ? xD

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:48

    C'est vrai que Peyton Sawyer Scott sonnait bien et Peyton s'y voyait déjà. Ce nom elle a toujours rêver de le porter et dans un peu moins d'une semaine quand elle recevra son courrier elle verre d'afficher le nom de Scott. Elle était plus que heureuse, la jeune femme avait déjà hâte et vivait un rêver. Quand Lucas lui sortit je t'aime, la jeune femme doubla son sourire, elle aimait l'entendre dire ses mots, elle est toujours toute ému de les entendre surtout quand ils sortent de la bouche d'un certaine Lucas Scott.

    - Moi aussi je t'aime, et j'ai déjà hâte à ce week end !

    Bref pour le moment la jeune femme dégustait le bon plat cocoter par son petit Lucas et une fois finit elle s'installa sur ses genoux lui proposant un dessert bien spécial mais toujours appréciable. A sa réponse elle ricana & reprit.

    - Ouh petit coquin eh bien tu vas y avoir le droit à ton dessert ...

    La jeune femme reçut par la suite un baiser de Lucas, un baiser qu'elle prolongea en enroulant ses bras autour de son cou. Dis donc mais c'est qu'il embrasse bien le Lucas x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Une soirée comme les autres } Peyton Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:35

  • Lucas était l'homme le plus heureux de toute la Terre ! Il venait de se "fiancée" avec sa futur Femme ... Peyton Sawyer Scott ! C'est vrai que sa sonne bien pour une Sawyer ! Sa pourrait être sympa . Bref, passons, lucas voyait ce moment depuis quelque année déjà, maintenant que cela est réalisée il va pouvoir pensée a son nouveau futur & avoir de nouveau projets avec sa femme.

    * MOi aussi Préssé ! *

    Lucas sourit, & finit par se levée, en la levant ensuite, pour qu'elle soit en face de lui. Il pose ses deux mains sur son visage, en finissant par déposée un Hyper tendre baisée, qu'il prolonge lui même avec la langue. Il sourit ensuite ... Il la regarde est la porte afin de la conduire dans la chambre, il finit par l'allongée sur le lit en continuant ses baisée dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres } Peyton Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres } Peyton   Une soirée comme les autres } Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres } Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Viens rendre visite [PEYTON S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: Villa de Peyton & Lucas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser