{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau colacataire [Delph]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

David est arrive en meme temps que Delphine a tree hill et il avait appris que Delphinou d'amour se cherchait un appartement , alors je me dis que Delphine , etait a son appartement et je decide de passer la voir depuis l'ete dernier , on avait pas de nouvelles de sa soeur , Haley et je me demandais ce que Hales devenait et comment elle va depuis la mort de son eleve Quentin , Je savais bien que Nicolas avec Leonardito allait revenir dans sa vie et je sais que je ne dois pas le cacher a Delphine , vu que Hales c'est une mere pour Leonardito une mere que Maura n'a pas ete une mere digne d'elle meme en partant... Je regarde la porte et je la debarre avec mes cles de l'appartement et je rentre et je vais voir Delphine qui est pensive sur le sofa , je la regarde et je lui dis

Comment tu vas la puce ?

Tu fais la tete et pourquoi?
Ca s'est mal passe avec ta soeur Haley ou elle t'a parle de Nicolas ou lieu de Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

Delphine était très pensive à cause de sa soeur, et de sa relation avec Nicolas.. de ce qu'elle pouvait bien devenir. Pas qu'elle n'aimait pas Nico.. mais elle aimait bien Nathan, et elle ne voulait pas que sa soeur le fasse souffrir. Elle était vraiment partie dans un nuage, quand David arriva. Elle était assise sur le canapé, et pensait... depuis son retour , de chez Haley.. elle ne faisait que cela..PENSER.

Ça pourrait aller mieux, mettons que cette histoire avec Haley & Nicolas, me mets dans tout mes états. Quand je suis arrivée chez elle, elle m'en a profité pour parler de Nicolas , parce que Nathan & Jamie n'était pas là. Ce qui me rend le plus mal à l'aise dans cette histoire, c'est Nathan & Jamie. Je n'ai absolument rien contre Nicolas ou même Leo.. mais je déteste que ma soeur, se mette , dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:19

Je comprends ce qu'elle veut dire , Delphine mais c'etait etrange mais Nicolas etait marie avec Maura mais attire par Hales et meme qu'il s'est enfuit durant les vacances de cet ete fameux pour se parler et ne pas se remettre en question! mais ils se sont surement fais la promesse de jamais s'oublier ni un ni l'autre , je regarde Delphine! Et je sais que mon cadet a toujours adore les histoires d'amour compliques a gerer comme celle de lui & Maura qui etait pas vraiment sa femme mais juste la mere de Leonardito mais elle etait pas digne de l'etre! David regarde Delphine et lui dit

Je sais bien! mais ecoute je dois te faire un aveux tu te souviens de l'ete passe avec nous et Haley .. Tu te souviens qu'un soir Nicolas & Hales n'etaient pas la et qu'ils sont revenus lendemain matin et bien ils se sont fait la promesse de jamais s'oublier et meme que Nicolas lui a offert un bracelet noir et lui a offert pour que Hales n'oublie jamais..

David disait vrai a Delphine

Je sais que ca te rend mal a l'aise mais tu l'as toujours aide Hales dans cette histoire et Nicolas adore les triangle amoureux tu te souviens de ce fameux ete la ''Maura Haley Nicolas''
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

David était quand même compréhensible, dans tout mais Delphine savait qu'il allait prendre un peu pour Nicolas, c'était son frère quand même . Il lui dit que les deux, s'était promis de ne jamais s'oublier. Peut-être, mais cette histoire, était en train de la rendre malade.

Je comprends très bien, mais sérieusement, je n'ai pas envie de parler de cette histoire.. je suis en train de me rendre malade , à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

David ecoutait ce que Delphine disait mais il etait sure que Nicolas etait serieusement amoureux de Hales et qu'il sera pret a tout pour la reconquerir et David le savait! Il regarde Delphine et il dit , sans se contredire , il savait que Nicolas irait peut-etre dans les enfers pour se battre pour la soeur de Delphine enfin c'est comme ca qu'il m'avait decrit ceux la ! David regarde Delphine et ne sait pas trop quoi penser mais il reprend parole et il ne savait pas quoi penser mais il regarde de nouveau Delphine et David lui Dit

Elle me rend malade aussi cette histoire & je ne sais pas! ce qu'il va arriver Delphine!

Il l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:30

Du moins, David dit que cette histoire le rendait tout aussi malade.. Alors elle se dit, que c'était une bonne raison, pour ne pas en parler...

Alors, on n'en parle pas.

Elle se laissa embrassa sur la joue.. Même si ce n'était pas son histoire, Delphine avait simplement le goût de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

david se demandait si cette histoire allait s'arreter ou pas je me demandais ce que hales & nicolas allait devenir il regarde sa copine et il la serre contre lui et meme si cette histoire le revoltait mais Nicolas aimait Hales enfin du moins ce que je savais
je regarde delphine et je decida de repondre
et la regardant dans les yeux


Non! Ils sont adultes! et ils vont regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:27

Delphine savait que c'était des adultes, et qu'il allait règler cela, mais elle n'en était pas toute à fait, sure, pour Haley.. qui avait l'air des plus perdue, mais bon.. Elle va faire avec, et même si elle est mal à l'aise dans cette histoire, et bien elle va faire comme si de rien n'était. Delphine ne répondit pas, mais fit un petit sourire insécure.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:37

Je lui ai un peu menti mais je savais que Nicolas cachait des choses mais vraiment des choses je regarde Delphine et je decide de lui dire ce que c'etait vraiment Nicolas & Haley ! J'avais dit une partie a Brooke alors je decida de lui dire ce que c'etait Nicolas & Haley et comment ils se consideraient.. je regarde Delphine et je reprends parole!!! Et je la regarde dans les yeux

Nicolas considere Hales comme une amante
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:58

Même si Delphine venait de lui dire de ne plus parler de ce sujet , qu'elle pourrait quasiment , classée stupide, David continuait. Il lui dit alors que Nicolas considérait Haley comme son amante.. Ce qui rendit Delphine encore plus mal en point...

OhhH D'accord.. Mais qu'est-ce que je viens de te dire.. ??
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:08

Je sais bien ce qu'elle a dit les amis mais je ne voulais pas garder ceux la pour moi vu que Delphine c'etait ma petite amie! je la regarde et on avait traverse vent et tempete ensemble et meme si David Eliseo vit avec ma mere Teresa en ce moment Oui il me manque ! Je regarde Delphine et je decida de lui dire
Je souria et je repris parole


Je sais bien mais ecoute tu ne peux pas juger Haley apres ce que tu as vecu avec Martha & Moi ! Au contraire tu peux juste l'aider et la consoler!

Il regarde Delphine et l'avait l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

Delphine ne jugeait pas vraiment sa soeur.. seulement que croyait qu'elle ne pouvait pas faire cela, à Nathan.. en fait, elle ne la croyait pas capable de faire cela.. et elle l'avait fait.

Je ne la juge pas, je suis simplement surprise, point à la ligne..

Elle vit que David était très sérieux.. et même elle, elle commençait à être fâchée à cause de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

Meme si je semblais serieux sur le sujet c'etait normal non apres tout il s'agissait une relation assez complique celle de Hales & Nicolas et elle devait plus y croire vu qu'elle a cree et que en partie c'etait de sa faute si Hales & Nicolas se sont rancontres et rapproches et partis en viree , elle l'avait conseille a Haley de pas laisser Nicolas regler les choses a Cozumel tout seul , et je sais que ce sujet ca devient serieux mais je prefere d'arreter d'en parler , je regarde Delphine!

Intule d'agir comme ca , elle t'a aide dans le trouble avec Martha et toi en change tu lui as fait la morale et je te rappelle que tu l'as dit ''Hales part avec Nicolas a Cozumel , je ne veux pas que tu t'inquietes si il risquait de risquer sa vie a lui meme '' Devant son ex femme tu t'es prononce ainsi ...

Oh Delphine ... arrete
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

Delphine en avait assez. Elle se sentait déjà assez mal comme cela.. Elle avait comprit les premières fois, David n'était pas oubligée de lui en mettre , plus sur le dos.

C'est beau, j'ai compris..

Elle se leva du canapé..
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

Je lui rajoute doucement la main et je lui dis

Excuse moi je sais que je me controle pas assez et je suis assez tres loin je sais bien mais je m'en excuse... c'est les funerailles de Quentin , Samedi enfin demain voudrais tu y venir avec moi ou tu preferes eviter Haley... Ecoute Delphine , je t'aime et tu le sais et je n'aime pas causer des problemes tout le temps. Je suis l'ainee de 4 enfants , Nicolas Leonardo & Lissandro et tu le sais tres bien !!! C'est difficile pour moi parfois que je me controle l'emotion forte... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:58

Quand elle voulut partir, David l'a retint. Il lui demanda si elle voulait aller avec lui, aux funérailles de Quentin , le lendemain... Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller..

À vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'y aller..

Premièrement, Delphine n'avait pas envie de voir Haley et elle n'aimait pas vraiment les funérailles , de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

je sais bien pourquoi mais je lui demande parce que je veux soutenir haley dans cette difficile epreuve , il regarde delphine et la serre contre lui

Delphinou viens pour moi je ne te oublige pas a parler avec Haley juste venir avec moi et rien d'autres et une fois l'enterrement fini , on ira a la maison ou on ira prendre une marche ma belle c'est promis mais tu es pas oublige de parler avec haley , juste par respect pour ce jeune homme qu'il repose en paix et rien d'autres je ne te demande que ca , Delphine! Alors stp ! Fais le pour moi ma belle

Il l'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:25

Delphine finit par lâcher prise...

Ahh d'accord, je vais venir..

Elle y allait simplement pour porter hommage à Quentin, et pour David.. sinon elle n'y aurait même pas été...
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

Je sais que ca allait pas entre Hales & Elle , mais je sais bien qu'au fond d'elle elle y va aussi pour soutenir sa soeur hales! il regarde delphine et la serre contre elle , et il savait bien que d'autres choses la tracassaient a propos de Nicolas & Haley ! Je regarde Delphinou et j'essaie de resister de pas lui demander ce qui se passe , mais il s'agit apres tout de ma copine mais aussi de son frere qui risque gros et grand dans cette relation completement ... forcer un peu et de toute facon , je sais ce qu'il ressent envers haley

Si tu veux te confier sur ''leur relation'' interdite tu peux! Je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:17

Delphine n'avait aucun commentaire à propos de la relation Haley/Nicolas à David. En fait, elle n'en savait pas plus qu'il le faut.. et s'il voulait en savoir plus, il n'avait qu'à aller voir Haley ou même Nico.

Je n'ai aucun commentaire. Si tu veux en savoir plus, va voir les personnes concernés.

Lui dit-elle sans hésitée.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:33

Elle me dit que je devrais avoir les 2 personnes consernes! Je regarde Delphine & Je sais qu'elle ment du moins j'en doutais David etait surpris que Delphine n'y ira pas lui dire ses choses alors a un moment donne , apres l'enterrement de Quentin j'irai voir Hales ou meme Nicolas mais je verrai qui ??!? Je sais que Nicolas me mentirait mais petite soeur je sais que non ???! Alors je regarde Delphine et je repris parole en le regardant les yeux et je decide de reprendre parole

Ouais apres l'enterrement de Quentin j'irai voir un des 2!

La seule facon de manipuler , Hales c'etait de la faire parler des mots
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:57

Enfin David allait lui laisser la paix, sur cette fameuse histoire. Déjà qu'elle ne sentait pas à l'aise, et qu'elle n'avait pas envie d'en parler, ce n'était pas le temps que lui dire toute l'histoire au complet.

Parfait.

Dit-elle avec un ton, un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Il Regarde Delphine et d'ailleurs il savait comment faire parler Haley en la manipulant des mots et il savait peut-etre Hales parlerait comme une personne de deja vu dans sa vie , alors il serre Delphine contre lui et en esperant que ca sera bien entre lui & Hales quand David ira lui parler de Nicolas & Elle entre autres , Il regarde de Nouveau Mlle James ! Et il l'embrasse tendrement sur les levres car il etait amoureux d'elle .. mais serieusemnt amoureux d'elle !

Je vous aime Mlle James vous etes seuls et unique!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:06

Delphine se laissa embrassée par David.. Elle aussi en était amoureuse, mais en se moment, elle ne se sentait pas très bien.. et elle savait que David voulait simplement lui remontée de morale, et elle appréciait d'une certaine façon.

Moi aussi , je t'aime .

Elle sourit.. C'était peut-être un petit sourire forcée.. mais bon, du moins elle venait de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:50

Ouais je savais bien delphinou n'avait pas le moral et je decida de lui dire que je suis passe voir hales! Je regarde Delph

Delph! je suis passee voir Hales hier matin et elle m'a envoye la verite ! et la verite que je voulais savoir! et je ne sais pas si ca savait l'air real ou pas mais elle a craque et elle avait des craintes mais je ne sais pas si elle veut etre toujours avec nathan ou pas mais elle n'est pas heureuse avec lui!
Quand je lui demande si elle etait heureuse avec lui elle m'a dit qu'elle l'etait , mais elle se mettait a pleurer et elle m'a avoue qu'elle sentait Nicolas comme un amant!


Et voila elle le sait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau colacataire [Delph] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau colacataire [Delph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Appartement
 :: Appartement de Delphine & David *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser