{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

  • J'avais envie de venir sur la plage & de regarder les vagues de la mer. Alors il y a environ 1 heure je me suis rendu a la plage. Alors je suis assis sur le sable chaud a regarder les vague. J'avais envie de prendre l'air & de réfléchir a tout plein de chose. Je pense de plus en plus a aller faire un voyage, je ne sais ou. Sa me changerais d'air & peut-être que je vais rencontré une personne exceptionnel, on sais jamais. J'aimerais bien, mais je ne pense pas que l'homme de ma vie tombe du ciel comme sa. Je regarde donc les vague qui monte & redescends. Je trouve que sais calme & d'entendre le vent. J'adore venir ici pour réfléchir, je trouve cette endroit parfait pour sa mais on a chacun notre opinion.

Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:39

Nathan aussi adorait cet endroit. S'était calme, le vent se posait doucement sur nos visage, le bruit des vagues de la mer calmait l'anxiété de ces passants. Après avoir parlé à Haley, Nathan avait quitté la maison en disant qu'il devait prendre l'air. Voilà pourquoi, Nathan Scott s'était rendus sur la plage. IL marchait, marchait, marchait jusqu'à ce qu'il tombe sur Brooke. Au loin, il l'a voyait assise entrain de se perdre dans le bruit de la mer. Il sourit légèrement. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait plus parlé. Il se dirigea vers elle et se mit à côté.

"Salut Brooke."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:11

  • Je suis toujours assise sur la plage, sur le sable chaud a regarder les vagues. J'avais terriblement envie de réfléchir dans un endroit calme & qu'il aurais personne. Je pensait a tout se qui mes arriver sais dernier temps. Et se n'est pas toujours de très bonne chose qui me sont arriver. J'aurais bien aimer que sa sois de bonne chose mais on ne peut pas toujours avoir se qu'on veut , malheureusement, en réfléchissant je me suis misse a repenser a la discussion avec Haley chez moi l'autre jours. Et je pensais l'autre jours a l'enterrement de Quentin, quand j'ai vut cette homme avec Haley. Le même homme qu'elle m'avais parler chez moi.

    Je regarde toujours les vague qui monte & qui redescend. Et le vent chaud que je sens sur mon visage, un petit sourire apparut sur mon visage & j'attendis « Salut Brooke. » Cette voix m'étais familière, a oui sa me reviens, Nathan. Je sourit & regarde a mes coté & vit Nathan. Je ne pensait pas le voir ici. Mais sûrement que lui aussi avait envie de réfléchir, il en a sûrement besoin. Alors je lève le tête pour regarder Nathan & mis un main devant mon visage pour bloquer le soleil mais je voyais toujours Nathan. Je suis sourit donc & dit

    " Salut Nathan ! "

    Je lui sourit a nouveau & dit

    " Je ne pensait pas te voir ici, mais je suis bien contente de te voir ! "

    Dis je en nouveau en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:58

"Moi n'au plus... Mais j'aime cette endroit."

Il lui souria. Il était content de lui parler, cela faisait tellement longtemps. Il en avait des choses à lui raconter. Elle aussi, sûrement. A Tree Hill, tous ses habitants avaient quelque chose à raconter.

"Alors Brooke, dis moi... Qu'est-ce que tu deviens, depuis ?"

HJ: Déso pas beaucoup d'inspi' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

  • " J'aime aussi beaucoup cette endroit ! "

    Je sourit a Nathan & lui fit signe de s'asseoir près de moi. Je lui fit un petit sourire & je regarde quelque instant la mer & les vague qui se trouve devant moi. Sais alors que Nathan dit « Alors Brooke, dis moi... Qu'est-ce que tu deviens, depuis ? ». Je le regarde & dit

    " Mon bras va de mieux en mieux. Je vais bientôt pouvoir ouvrir... ré ouvrir mon magasin.... "

    Sais déjà bien non. Mais coté amour bien sa ne va pas du tout, je ne vais rien rajouter. Alors je regarde Nathan de nouveau & dit

    " Et toi Nathan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:19

"Cool ! Tant mieux, je suis content pour toi."

Nathan le regardait. Brooke aussi avait traverser pas mal de choses atroces. A mon avis, pire que ce qu'il a passé. Il se mit à regarder les vagues se posées sur le sable.

"Boff.. La mort de Quentin me choque beaucoup. Et Haley..."

Il reposa son regard sur elle.

"Ca ne va pas... Je ne sais pas ce qu'elle a."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:48

  • Je savais bien que Nathan étais proche de Quentin. Comme Lucas étais proche de Quentin. Haley ma aussi parler que Nathan étais plus distant avec elle depuis sa mort. Mais bon, pour moi aussi sa na pas été facile même si je ne le connaissait pas beaucoup. Sais après avoir dit qu'il n'allais pas bien depuis la mort de Quentin & Haley.... & après avoir poser son regard sur moi il me dit « Ça ne va pas... Je ne sais pas ce qu'elle a. » Il avait l'air vraiment triste quand il a dit cela. Je vois bien aussi que Haley ne lui a rien dit. Je regarde Nathan a mon tour & dit

    " Sa ne va pas avec Haley ! "

    Dis je ton surprit & je dit ensuite

    " Qu'es qui ne va pas avec Haley ? "

    Il n'est pas obliger de me le dire mais sa peut toujours lui faire du bien d'en parler. Et je suis son amie alors. Je le regarde donc & attend un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:06

Nathan regardait toujours les vagues. Il soupira. Haley voyait quelqu'un d'autre, il en était persuader. Il se tourna vers Brooke.

"Brooke, je suis sûr qu'elle voit quelqu'un d'autre..."

D'accord, c'était ce qu'il pensait. C'était peut etre faux mais il fallait en parler avec quelqu'un.

"C'est peut-être trop direct ou faux, mais tu sais.. Rien qu'à penser qu'elle aurait pus faire ça derrière mon dos me rend malade. Après un mariage et un enfant, je me demande comment elle pourrait faire ça. Je me trompe peut etre mais j'en suis quasi sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:23

  • J'avais bien peur que Nathan disse cela. Je ne veut pas jouer dans le dos de Haley sais mon amie. Je ne veut pas tout dire a Nathan comme sa. Même si il doit tout savoir. Je ne veut pas perdre une amie comme je ne veut pas que Nathan souffre, sais mon ami aussi. Je ne sais pas trop quoi faire je dois bien l'avouer. Alors quoi faire, je regarde Nathan & réfléchit quelque instant & dit

    " Qu'es qui te fait crois sa Nathan ! "

    Je veut bien savoir comme il peut penser un chose comme sa même si sais sûrement vrai. Mais je ne sais pas tout la vérité, alors du moins pas encore. Je regarde les vague quelque instant & regarde Nathan ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:05

"Parce que ma femme est distante et que depuis sa tournée, elle reste toujours avec le même homme !"

Dit Nathan, tout en regardent Brooke. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

  • Quoi dire a cela. Je ne suis pas pour tout dire se que je sais a propos de Haley & de l'autre. Haley sais confier a moi comme amie, elle ne veut pas que je disse tout a sont mari ensuite. Mais Nathan aussi est mon ami & je pense que Nathan doit savoir la vérité.

    " Quel homme ? "

    Je vais commencer par savoir de quel homme il parler. Si il ne parle pas de Nicolas & que je commence a lui parler de lui, je vais avoir l'air d'une vraiment tarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]   Juste pour regarder les vague [NATHAN S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Aprem avec Nathan (pv)
» Pour en savoir plus [DAVID B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Parc & Plage
 :: Plage *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser