{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec Brooke (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:40

Vanessa était a rive court, elle était venu ici pour ce rappeler des bon moment qu'elle avait passer ici avec Quentin cela lui fessait très mal qu'il sois partie c'était un ami a elle est elle y tener beaucoup elle savait que avec lui on pouvait passer de très bon moment en délirant , Vanessa était assise sur la table a coter du terrain de basket elle regarder droit devant elle enfaite elle regarder le terrain en gros elle ne bouga pas son regarde de la il était comme figer elle avait mi c'est écouteur sur les oreille et écouter une des chanson ou elle devait danser dessu dans la choré de sa soeur et frodonner quelque fois des parole de la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

J'avais envie de venir au Rive Court, prêt de la rivière. Alors je me redit la bas a pied. Pour prendre l'air un peu & me dégourdir les jambe un peu. Alors arriver, je me dirige vers le terrain de Basket. Je vois au loin quelqu'un mais je ne reconnais pas toute suite a personne. Rendu un peu plus prêt je reconnut la petite soeur de Haley, Vanessa. Je me dirige donc vers la table au coté du terrain. Je m'assis a coté d'elle & dit

Salut !

Je lui sourit en la regardent. J'espère bien qu'elle va me reconnaître car sa fait déjà quelque temps que nous nous somme pas vut.

[HJ: Ta un avatar car je ne le voit pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:08

Vanessa était toujours assise sur la table devantle terrain elle regarder toujours le terrain avec un regard perdu puis elle entendi un salut malgré qu'elle avait ces écouteur sur les oreille elle tourna la tête et apercu Brooke oui l'avait recconu comment ne pas la reconnaitre puisque c'était une amie de sa soeur Haley et aussi elle était conu pour sa marque de fringue elle enleva ces écoteur et avec un sourire elle lui disa

-Tien Salut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:30

Elle ma bien reconnu de la manière qu'elle a réagit quand elle ma vu. Alors sais bien. Elle me dit donc Tien salut ! Je lui sourit ensuite. Je la regarde & lui dit ensuite

Sa fait plutôt longtemps que nous nous somme pas vut !

Dis je en souriant. Je la regarde de nouveau après avoir regarde devant moi quelque instant & dit

Je suis contente de tomber sur toi ici

Pour les peu de fois que que moi & elle ont se voit on s'entend toujours très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:54

Cela fassait longtemps que Brooke et Vanessa ne c'était pas vue ,Vanessa l'écouta et lui fit un sourie et lui dit

-Ouais sa fait plutôt longtemps qu'on c'est pas vue !

Puis Vanessa pris Brooke dans ces bras

sa fait très plaisir de te revoir Brooke

Puis aprés l'avoir lacher Vanessa lui répondit

-Moi aussi ! Mais je ne penser pas te croiser ici

Vanessa était contente de la revoir en même temps Brooke était très occuper c'était un peut pour sa qu'elle ne ce voyer pu trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

Je sourit a Vanessa & regarde ensuite le terrain de basket. Tant de beaux souvenir passer ici. Je regarde ensuite Vanessa & lui dit

Sa fait plaisir aussi. Je ne pensais pas croiser personne je doit l'avouer,

Je lui sourit ensuite & lui demande

Alors toi sa va ?

Je lui sourit & attendis sa réponse. Je regarde quelque fois le terrain de basket en me rappelant tant de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:04


Vanessa regarda Brooke avec un sourire et lui dit

-Bah moi non plus enfaite je penser croiser personne ici en ce moment cette endroit et plutôt ...desert

Dit t elle oui enfaite depuis l'enterrement de Qunetin elle venait quelque fois ici et elle n'y croiser jamais personne soiseelle venait toujours au mauvais moment ou alors personne ne venait jamais mais la elle était contente de voir Brooke puis elle lui demanda comment elle aller

-Bah je vais bien enfin je vais mieux que y a quelque jour et toi ?!!!

Demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35

Vanessa avais totalement raison. Ici sais vraiment désert depuis quelque temps. Avec l'enterrement de Quentin & tout se qui sais passer ses jours ci. Je la regarde donc & dit

Oui tu a raison. Sais vraiment désert depuis quelque temps ici.

Sais alors qu'elle répondit a ma question elle dit « Bah je vais bien enfin je vais mieux que y a quelque jour » Et me renvoya la question ensuite. Alors je la regarde & lui fit un petit sourire avant de dire

Sa va un peu mieu.

Mon bras me faisait autant mal que tout les autre jour & j'ai bien moins mal un peu partout sur mon corps. Alors sa va un peu mieux & avec la mort de Quentin sa n'arrange pas les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Cela fessait un moment que Vanessa n'avait pas revu Brooke et cela lui fessait plaisir brooke était on peut le dire comme un modele elle ce souvien de ce que sa soeur lui raconter sur Brooke au lycée et maintenant on la voyer elle était connu mondialement et avait beaucoups d'argent et en plus de sa Brooke avait un coeur en or !, Elle était contente de venir a river cour et de tomber sur elle malgré les circonstance du pourquoi Vanessa était revenu ici ,elle lui fit un sourire quand elle lui disa que elle aller mieu Vanessa regarda Brooke et remarqua que elle était bleuser au yeux Vanessa ne savait pas ce qu'il lui était arriver

-Euh...Brokke désoler si ma question et indiscrete mais quesqu'il té arriver au yeux

demanda t elle sa fessait bisarre de la voir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:50

Je vois bien que Vanessa ne sais pas se qui met arriver. Car elle ma demander « Euh...Brokke désoler si ma question et indiscrete mais quesqu'il té arriver au yeux. » Je l'es donc regarder & dis

" Il y a quelque temps, ma boutique a Tree Hill sais fait cambrioler..... "

J'ai pris un grande respiration & dis ensuite

" Ils sont tout saccager ma boutique & tu doit de douter de se qui sais passer ensuite..... "

J'ai baiser légèrement la tête & j'ai regarder Vanessa ensuite, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Avec Brooke (pv) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:43

Vanessa regarda Brooke aprés lui avoir poser la question qui avait bien pu lui faire du mal enfin qui lui avait fait c'est marque au yeux et tous...! elle lui répondit que il y a quelque temps sa boutique a était cambrioler , a ce moment la Vanessa fit de grand yeux et elle continua de dire que il avait tout saccager dans sa boutique et aprés elle lui disa que elle ce douter de la suite bah a vraid ire la c'était sur on l'avait comment dire tabasser ?! en tout ca sl'homme qui avait fait sa a Brooke n'y a pas était de main morte

-J..Je suis désoler pour toi Brooke mais tu sais pourquoi ils t'on cambrioler ?enfin il ton voler quoi ?!!

demanda Vanessa...

-Si tu a besoin de parler ou d'un cou de main Brooke je serai la pour t'aider

dit Vanessa avec un sourire ,oui elle serait la pour Brooke car ce qu'il lui étai arriver était vraiment affreux ...! et Brooke avait un coeur en or ! elle ne comprener pas pourquoi cela lui était arriver a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brooke (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (pv)   Avec Brooke (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie reste avec sa tatie Brooke ( Brooke <3 )
» Galerie de Brooke
» Aprem avec Nathan (pv)
» Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Rive Court
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser