{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Menage du Magasin [PV Sofia D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Menage du Magasin [PV Sofia D.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Menage du Magasin [PV Sofia D.] Empty
MessageSujet: Menage du Magasin [PV Sofia D.]   Menage du Magasin [PV Sofia D.] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Il faut bien le faire un jour ou l'autre. Alors se jour est aujourd'hui. Je ne peut pas laisser ma boutique fermer trop longtemps. Se n'est pas très très rentable. Alors un mercredi matin, je me dirige a ma boutique. Il peut aujourd'hui & se n'est pas très chaud dehors. Alors je mais mon petit manteau & appelle un taxis. Je ne suis pas pour marcher pendant cette tempête. Le taxis arriver, je ferme tout chez moi & sort de chez moi & me dirige vers le taxis. J'entre & il me conduit juste qu'au magasin. Arrive je paye bien sur le chauffeur & sort du taxis & me dépêche pour vite rentré dans le magasin. Je débarre la porte & entre. Je n'avais pas mis les pied ici depuis l'accident. Tout étais part terre un peut par tout dans le magasin. Je ne peut pas croire que quelque est fait sa. Tout plein de mauvais souvenir me viens en tête. Je me dirige ensuite a mon bureau. Tout étais en place. Je doit avouer que mon bureau étais barre. Mais il est tout en vitre. Il aurais bien pu entré. Et tout volé l'argent qu'il y a dans le coffre fort. Une autre chose qui peut me faire penser que ma mère est dans cette affaire. Se n'est sûrement pas des voleur sinon il aurais volé tout l'argent. Je débarre donc mon bureau & entre. J'enlève mon manteau & le mes sur le porte manteau prêt de la porte. Ma petite soeur doit venir pour m'aider a tout mettre en place. Je suis bien contente qu'elle est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Sofia Davis

Sofia Davis


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Cherches moi, tu me trouveras =D
Photo D\'identitée : Menage du Magasin [PV Sofia D.] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Mannequin chez la compagnie Clover's Bros Over

Menage du Magasin [PV Sofia D.] Empty
MessageSujet: Re: Menage du Magasin [PV Sofia D.]   Menage du Magasin [PV Sofia D.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:03

Sofia a vait tout autre chose a faire a part de trénailler dans son appartement, elle était vêtue d'un slim noir et un haut décolté rouge et des ballerines noire, elle avait la mème coiffure que l'avatar. Brooke lui avait bien parlait de ce qui s'était passer a la boutique de sa soeur, il y avait eu un petit bracage, mais heureusement que celle-ci avait accepter de l'aider a tout ranger, car elle avait belle et bien envie de faire tout sa pour elle, de plus c'est sa grande soeur alors elle n'aura pas le droit de refuser tous ce que sa famille lui dit a part si c'est évidemment une bêtise. Mais le bracage n'était pas du tout une bêtise mais bien réelle. Sofia était prête pour aller a la boutique de sa soeur, elle devait prendre le taxi, elle le vit arrivée. Elle ouvrit la porte et entra et sans être impoli elle avait fait un signe de tête pour dire au chauffeur bonjour, dès que le taxi avait démarré, elle ne savait pas quoi penser a part la boutique de sa soeur. Arrivée a destinantion elle donna l'argent au chauffeur et sortit du taxi pour se rendre au plus vite a la boutique, car il pleuvait vachement fort a l'extérieur. Rentré a l'intérieur de la boutique elle vit Brooke qui était devant son bureau, tout était en ordre mais pourquoi n'est-il pas en bordel ? Sofia souria a sa soeur et lui dit :

Tu repenses a tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Menage du Magasin [PV Sofia D.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Menage du Magasin [PV Sofia D.] Empty
MessageSujet: Re: Menage du Magasin [PV Sofia D.]   Menage du Magasin [PV Sofia D.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:29

Je me trouvais donc dans mon bureau. Je venais toujours juste d'arriver. Je venait de mettre mon manteau dans mon bureau. Presque la seul pièce du magasin qui était correcte, pas en bordel. Après plusieurs minute de silence j'entendis la porte du magasin ouvrir. C'était sûrement ma petite soeur. Je reste tout de même dans mon bureau penser a tout sa. Quand j'entendis « Tu repenses a tous sa ? ». S'étais bien elle je reconnais sa voix. Je me retourne bien sur vers elle en lui fessant un léger sourire en disant.

Je ne peut pas m'en empêcher. Sais graver dans ma mémoire.

Sais malheureusement vrai. Tout sa est graver dans ma mémoire & a tout jamais. Je peut bien sur ne plus repenser a tout sa mais si un jour j'y repense tout les l'image va me revenir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Sofia Davis

Sofia Davis


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Cherches moi, tu me trouveras =D
Photo D\'identitée : Menage du Magasin [PV Sofia D.] Gifhaydenpanee
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Mannequin chez la compagnie Clover's Bros Over

Menage du Magasin [PV Sofia D.] Empty
MessageSujet: Re: Menage du Magasin [PV Sofia D.]   Menage du Magasin [PV Sofia D.] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:00

Sofia était arrivée devant le Clothes' Over Bros, elle entra a l'intérieur et vit qu'il n'y avait personne a l'entrée, mais a peine la tête tournée elle vit sa soeur qui était a son bureau, Sofia n'aimait pas trop le bordel, alors un petit rangement ne serait pas de refus a faire. Elle est très maniaque en propreté Madame Sofia Davis. Elle avait demandé a sa soeur si elle repensait a tout sa, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop réfléchit mais c'était quand même une question qui attendait sa réponse alors elle entendit sa soeur lui dire que c'était vraiment gravé dans sa mémoire. Sofia la comprenait bien, c'est très dur d'oublier tout sa, mais elle est là pour l'aider et par pour rien faire. Elle souria a sa soeur et finit par lui dire en lui souriant :

Je te comprend, c'est pas très facile. Mais si on se met a ranger tous sa maintenant je suis sûre que tu oublieras un peux !

Sofia aimait tant parlait a sa soeur, c'était agréable d'être avec elle. Elle était devant elle a attendre pour ranger tout ce fouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Menage du Magasin [PV Sofia D.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Menage du Magasin [PV Sofia D.] Empty
MessageSujet: Re: Menage du Magasin [PV Sofia D.]   Menage du Magasin [PV Sofia D.] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Je trouve que ma petite soeur a raison. Sûrement que sa va me faire un peu oublier mais sûrement pas beaucoup mais bon. Peut-être que ranger va me faire un peu oublier. Mais le plus gros de se qui sais passer, je vais toujours m'en souvenir. Sa sera toujours graver dans ma mémoire. Mais sa va peut-être m'aider a oublier. Je regarde Sofia & lui sourit. Je me dirige vers elle & lui dit

Oui tu a raison ! Alors on commence !

Je lui sourit & sortie de mon bureau. Je commence tranquillement a ranger dans le magasin. Pour changer un peu de sujet & prendre des nouvelle de ma petite soeur. Je me retourna vers elle & dit

Alors toi comment tu va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Menage du Magasin [PV Sofia D.] Empty
MessageSujet: Re: Menage du Magasin [PV Sofia D.]   Menage du Magasin [PV Sofia D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage du Magasin [PV Sofia D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Compagnie. [Sofia D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Clothes' Over Bros
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser