{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend un peu de bon temps [Serena J.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Prend un peu de bon temps [Serena J.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Prend un peu de bon temps [Serena J.] Empty
MessageSujet: Prend un peu de bon temps [Serena J.]   Prend un peu de bon temps [Serena J.] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:39

J'avais envie de me détendre un peu, massage spa, soin esthétique. Sa fessait déjà quelque temps que je n'avais pas prit le temps de prendre soin de moi alors je prenais la temps aujourd'hui. Arriver la premier chose que je devait faire sais les soin esthétique. Sa allais faire du bien a ma peau. Je n'est pas vraiment prit le temps sais temps si. Alors je me dirige au Spa de Tree Hill. La ou les massage & tout le reste se trouve. Sais endroit est vraiment relaxent & super jolie. Alors j'arrive & va a la réception. J'avais déjà prit rendez-vous. La réceptionniste me dit se que je devais faire & ou me rendre pour les soin esthétique. Je fait donc se qu'elle ma dit. Je devait me changer, robe de chambre & juste un costume de bain en dessous. Alors ensuite je me dirige a la salle pour les soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
 
Prend un peu de bon temps [Serena J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Johnson alias Demi is Here
» Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Lieux de Détente
 :: Soin Esthétique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser