{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau colacataire [Delph]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

David venait de lui dire la vérité , qui en quelque sorte, elle n'avait pas envie d'entendre. Premièrement, elle aimait beaucoup Nathan..et elle aimait beaucoup Nicolas.. mais Haley avait fait un choix, et c'était avec Nathan , qu'elle voulait passée sa vie, du moment où elle l'avait épousée. ELle savait la véritée, mais elle ne voulait pas y croire.. ni l'entendre. Surtout de la bouche de David. Delphine se leva, et partit en direction de la salle de bain.

Excuse-moi. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:17

Je sais bien que c'etait difficile a apprendre tout ceux la mais je devais lui dire que c'etait vraiment la verite et la verite etait simple Hales etait amoureuse de Nicolas et elle ne voulait pas se l'avouer et elle voulait etre avec Nathan c'etait compliquer mais la verite il fallait que je lui dise mais elle me dit qu'elle revient je la regarde et quand elle revient ...

Il va falloir que tu l'acceptes meme si c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:38

Tout en se dirigeant vers la salle de bain, Delphine entendit ce que David venait de lui dire, et fit comme si de rien n'était , même si ça l'a blessait tout de même. Elle ne se retourna même pas. et fila tout droit à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:45

David decide de rejoindre delphine a la salle de bain et il cogne a la porte au fait elle faisait un peu sa immature en quelques sortes , et je devrais dire que sa soeur etait pareil mais qu'elle aimait Nicolas ... bref , je cogne fort tres fort a la toilette et je dis a delphine ''Ouvre cette porte stp , et arrete de faire la tete a propos de cette affaire la ca va s'avancer a rien , il faut que t'en parler avec haley ... elle a le droit de refaire sa vie comme elle attend si elle veut et de toute facon , hales a connu Nicolas apres sa fameuse tournee avec Chris keller et elle etait en froid avec Nathan.. alors stp ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Delphine avait eu besoin d'être seule un moment. C'était vraiment blessant, même ce n'était pas à son couple, que tout cela était en train d'arrivée.. mais elle aimait Nathan de tout son coeur.. et ne voulait pas le perdre comme ami. Quand David vint frapper à la porte, elle fit un petit saut, puis entendit ce que David venait de lui dire. Ce n'était vraiment pas faux.. mais elle ne voulait faire ou dire , quoi que ce soit. Ce qu'elle venait de faire , ce rendre dans les toilettes était surement immature, et enfantin.. mais elle s'en foutait car elle était comme cela.. et elle n'était pas prête à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colacataire [Delph]   Un nouveau colacataire [Delph] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau colacataire [Delph]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Appartement
 :: Appartement de Delphine & David *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser