{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vien cherché nessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:11

troy arriva et se mit a sonner a la porte il attendie que quelqu'un ouvris la prote en attendent il réfléchissa pour savoir si il na rien oublier il était 20h et avais peu qu'elle ne sois pa préte ou qu'elle ne veu pu venir ou bien d'avoir oublier quelque chose pour leur soirée qui aller étre super avec toute les surprise qu'avais organiser monsieur bolton
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : vien cherché nessa Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:00

Vanessa était rentré a la villa des James Scott bah oui comme cela ne fessait pas longtemps qu'elle était arriver bah elle dormer chez sa soeur Haley en attendant de trouver un apparte!, et peut être qu'elle pourrait vivre aprés avec Troy ! Donc Vanessa était entrain de ce préparé Troy avait dit que il venant la chercher a 20h lle c'était habiller bien et tout pour lui bah quoi passer une soirée avec lui rien que tout les deux c'était bien et elle voulait ce faire belle pour lui quand 20h sonna elle entendi sonner elle descenda e ouvra la porte elle s'avait que c'était Troy qui venait d'arriver elle lui ouvrit la porte avec un grand sourire et dit

-Pile a l'heure Mr Bolton

puis elle s'avanca vers lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

troy pris vanéssa dans les bras et lui dit

tu est prête ma chérie

il lui sourit gentiment et ajouta

prête a passer une soirée inoubliable ma cher amis alors on y va

il lui souri et lui tendis la ami attendent qu'elle la prenne et que les deux jeune genss'envole pour de belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : vien cherché nessa Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:48

Vanessa aprés avoir embrasser Troy resta dans ces bras mais était un peut reculer pour pouvoir le regarder dans les yeux et pour lui parler elle lui fit un sourire et lui répondit

-Oui biensur que suis prete j'ai juste a prendre ma veste

puis elle remonta dans sa chambre et pris sa veste et la mis! puis elle retourna rejoindre Troy elle lui pris la main et lui répondit

-Biensur que je suis prete a passer une soirée inoubliable surtout avec toi

elle lui fit un sourire et un clin d'oeil et avanca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:13

alors c'est partie ma jolie

il alla lui ouvrire la porte puis la fit montez dans la voiture et fit de même il arrivaire dans un beau retaurant or de la ville ou troy avais reserver un table avec des chandelle et des rose un peu partout la table était dans un salon priver pour que je jeune couple sois seul a profiter de cette soiré .troy enra dans la piece en tenant le jolie main de sa bien aimer la fit s'instaler a sa chaise et lui demanda

alors comen se passe se debut de soirer ma chez mademoiselle James
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : vien cherché nessa Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:47

Vanessa regarda son chéri elle était heureuse avec lui et en plus il lui fesait une petite surprise se soir Troy était le garçon de sa vie et elle ne le quittera jamais tout les deux partie a la voiture de Troy arriver la bas il lui ouvrit la portiere de la voiture et la laissa monté qet quand elle fut monté dedans il referma la porte derier elle et tout les deuxparti Troy conduiser normal c'tait lui qui avait tout prévu elle elle n'était encore pas au courant de sa surprise !! quand il fut arriver la bas main dans la main Vanessa regarda la slle qui était magnifiqe ! sa devait couter super cher en plus de venir manger ici elle regarda Troy l'embrassa tendrement avant de s'asseoir a la table ! et quand il lui demanda comment était ce début de soirée elle fit un magnifque sourire et lui répondit

-Ce début de soirée et parfit Monsieur Bolton vous avez trés bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:12

il lui sourit gentiment et il manger tout les deux en amoureux il di alors en se levant

je suis désoler mais le désser ne se mangera pas içi


puis il se mit dérirre vanéssa sortie un jolie bando qu'il mit sur les yeux de sa belle puis il l'aida a se diriger vers la sortie et a se méttre dans la voiture puis cellle-ci alla dans en direction du parc troy dit alors

tu me fait confiance mademoiselle james

il lui sourit même si celle ci ne pouvait le voir il fu arriver au parc il l'aida a sortire et a se diriger vers un jolie endroit éclairé par des centaine de boujie une jolie couverture rouge sur l'herde avec poser dessu un peau avec des fraise au couli de chocola a l'intérieur il se mit alors dérierre vanessa et lui enleva le bando enfin avant il lui demanda préte n'atendie pas sa reponce et enleva le bando...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : vien cherché nessa Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:36

Vanessa était avec son chéri maintenant il lui avait préparé une surprise et l'avait emmener dans un beau restaurant en dehore de la ville la salle était magnifique et en plus de cela c'était une salle priver ou il n'y avait que eux deux tout les deux parler et rigoler bien puis quand il fallu prendre le dessert Troy c'était lever et lui disa que le desser ne se manger pas ici elle sourie elle était gatée aujourd'hui par son chéri elle ce leva et lui dit

-Je te suit alors mon chéri

elle le regarda et il était venu ce metre dériere elle et lui avait mi en bando devant les yeux elle était surprise qu'il lui mete sa et il la diriga jusqu'a la voiture ou il l'aida a monter biensur et sur la route elle éssaya de savoir ou il aller mais il ne voulait pas lui dire bah elle était curieuse aprés tout ! et il lui demanda si elle lui fesait confiance biensur que oui
-Biensur que oui Monsieur Bolton

et quand la voiture ce stopa il l'aida aussi a sortir et la diriga elle ne sais ou ! et quand ils s'arreta il lui demanda prete et elle avait meme pas eu le temps de répondre qu'il lui enleva le bando qui lui cacher la vue et elle apercu devant elle une jolie couverture rouge avec plein de bougie au tour et sur la couverture des fraise au couli de chocolat elle adoré sa !! elle ce retourna vers son chéri et lui dit

-C'est magnifique tu me gate ce soir

elle s'approcha de lui et lui déposa un baisser sur les levre et lui pris la main et alla avec lui sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:44

un foi sur le couverture il pris une fraise et l'approcha doucement de Vanessa pour que celle -ci ouvre la bouche et puis déguster cette fraise au coulis de chocolat en même temps il lui dit

rien est trop beau pour toi mon coeur

il lui sourit gentiment et amoureusement et leva la tête vers le ciel il n'y avais aucun nuage nuage cela laissa alors place a un sublime ciel parsemé d'étoile il sourit encore et toujour avec amour et dit

c'est une belle soiré
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : vien cherché nessa Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:59


Vanessa avait vraiment de la chance de sortir avec Troy il la gaté beaucoups la preuve encore une fois ils leurs avait préparé une soirée romantique tout les deux comme Vanessa avait dit qu'elle avait envi de sortir et en ce moment meme tout les deux était sur une couverture et Troy rapprocha une fraise avec du chocolat dessu et la rapprocha de la bouche de Vanessa qui croqua dans la fraise bien évidament et l'autre bu qui rester Troy le manga Vanessa sourie aux parole que lui disa son beau brun

-Merci mon coeur

puis elle ce ravanca et lui déposa un petit baisser sur les levre de Troy elle était trés heureuse avec lui et pour rien au monde elle ne le laisserait quelqu'un lui prendre !! puis elle le regarda et il leva la tête donc elle leva les yeux au ciel et regarda le ciel ou il n'avait aucun nuage juste un beau ciel avec plein d'étoile c'était une trés belle soirée comme il le disait

-Oui et je suis pas préte de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:47

il lui sourit gentiment et amoureusement puis l'embrassa de la même façon puis la pris dans c'est bras et dit

moi no plus je ne l'oublirais pas et tu est la femme la plus parfait mon coeur


il lui souri a nouveau et la regarda tendrment avant de dire les mot les mot qui change tout

vanessa james le t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : vien cherché nessa Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:51

Quand Troy la pris dans ces bras aprés l'avoir embrasser comme elle venait de le faire elle ec blotie contre ui et posa sa tête contre son torse sentir troy prés d'elle et sentir sa chaleur la rassuré elle étai bien la et la soirée était super!!

-Et toi l'homme le plus parfait que je connaise je ne te quitterait jamais et tu est l'homme de ma vie Troy Bolton

Dit t-elle avec un sourire et elle le penser vraiment !!! il était l'homme qu'elle volait avoir toujour a c'est coter le perdre fallait même pas y penser elle ne serait rien sens lui

-Moi aussi je t'aime

dit t-elle puis elle leva la tête et l'embrassa tendrement

-

Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : vien cherché nessa 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:26

toi tu est la femme de ma vie

il l'embrassa tedrement amoureusement pendant quelque minute puis la relacha et la regarda elle resplendissait malgré les raison qui nous avais pousser a venir a tree hill mais il était content de lui fair oublier ou penser a autre chose que la mort de son amis quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien cherché nessa Empty
MessageSujet: Re: vien cherché nessa   vien cherché nessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien cherché nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien lui rendre visite { Pv Mia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: Villa des James-Scott *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser